03-11-2018, 22:46:35
Bada a écrit :J espere que les dirigeants auront la décence de virer Milling avant son retour à BB. Car il va pas comprendre ce qui va lui arriver. La dernière fois n etait qu'un tout petit avant gout...momite37 a écrit :ok pourquoi pas... J'ai envie de te croire et de penser que tout est aussi simple qu'un changement de coach car, comme d'habitude, on a une bille comme entraîneur (comme tous les ans depuis.... 15 ans ?)...Bada a écrit :Galtier qui est quasi reléguable l'an passé avec le LOSC est aujourd'hui dauphin du PSG en ligue 1Galtier prend l'équipe du Losc en cours de route (déjà en position de réléguable et tout le monde les voyaient en ligue 2). Cette année c'est lui qui a indiqué ses choix sur le recrutement. On voit la suite.
avec une équipe assez similaire.... J'imagine pourtant la violence avec laquelle il a dû se faire démonter l'an passé sur les très intelligents forums de foot. Il est resté et, miracle, cette année tout marche.
J'aimerais aussi croire que tout est aussi simple qu'un changement de coach. Mais quand le mal est aussi profond, j'en doute. Remember 2015/2016.
C'est comme Philippe Hervé qui prend une équipe déjà sur les rails et qui devient champion de France. L'année qui suit c'est lui qui indique ses choix. On connait la suite.
Pour les PO de l'an passé ca serait dommage de le laisser se prendre BB en pleine face surtout que comme certains le disent justement il est loin d'être le seul responsable.