03-11-2018, 22:26:35
momite37 a écrit :Comment Milling peut avoir de tels résultats avec un tel effectif ???? C'est incompréhensible, il doit se remettre en question très vite ou entrainer une régionale 3.
Il ne se remettra pas en question. Le bonhomme semble avoir trop d'orgueil pour ça.
Jerôme Ostermann n'en pouvait plus en commentant la rencontre de ce soir. Il n'y a pas été de main morte sur l'attitude des joueurs mais Milling en a pris aussi pour son grade et Bourgain aussi.
On a comme l'impression que Bourgain et Milling se sont installés à la tête du club et qu'il n'y a personne au dessus d'eux pour pousser un énorme coup de gueule et prendre les décisions qui s'imposent.
OK, ce sont les joueurs qui sont sur le parquet mais c'est quand même le rôle du coach que tout ce beau monde joue de la meilleure des manières, non ?
C'est quoi cette nouvelle trouvaille de Milling de laisser un de ses pivots faire banquette des rencontres entières ?
Ce soir, Sam Sam n'y était pas trop en 1ère période (on peut même se demander s'il n'y a pas encore eu un petit truc entre lui et le coach) et il laisse Boutsiele sur le parquet toute la seconde période sans jamais se servir de son 3ème pivot. OK, il n'a pas été transcendant depuis le début de saison, mais qui nous prouve que ce soir il n'aurait pas été bon ?
Je ne sais même plus quoi penser de ce coach. Il vit et mourra avec ses certitudes même si celles ci sont très très dommageables pour le club qui l'emploie.
Comme Ostermann, je pense que Bourgain va devoir aussi très vite rendre des comptes. L'équipe a été construite par lui et Milling et on ne peut pas dire que ce soit une réussite quand on voit cette bouillie de basket qui nous est proposée depuis quelques temps.
Ben oui, ils (Bourgain et le reste du staff) n'auront pas la mémoire courte, mais nous non plus et nous n'oublierons pas les déclarations de ce même Bourgain qui se félicitait et se vantait de la construction de l'équipe.
Le public limougeaud gronde, ça ne plaît pas à Milling et Bourgain, mais le spectacle que nous offre leur équipe donne malheureusement raison à ceux qu'ils ont menacés de ne rien oublier.