02-11-2018, 12:26:21
(Modification du message : 02-11-2018, 12:26:57 par BuckRogers.)
Citation :On peut aussi voir le problème à lâenvers à savoir est-ce que Kyle Milling en tant que coach a le leadership nécessaire pour faire défendre ses joueurs au maximum ? Avec Mitrovic les joueurs défendraient bien plus fort, il nây a quâà voir Slaughter cette année, le type défend fort cette saison alors que ce nâest pas du tout sa qualité première. Milling ne sanctionne pas assez ses joueurs à mon goût lorsquâils ne défendent pas (hormis bouteille le bouc émissaire), il doit être bien plus dur. Quand je lis quâil dit à chaque match quâil veut des joueurs qui se battent à 100% dâentrée permet moi dâêtre sceptique sur sa capacité à faire passer un message fort à ses joueurs. Ce qui me choque le plus câest de faire jouer 30 minutes des gars qui ont mis zéro intensité en début de match et dans le troisième QT. Le retour de Sekou va faire du bien. On sait tous que Milling est plus un coach dâattaque (et encore sur jeu placé on est en grande difficulté cette saison) que de défense. Bref prenons un gros meneur et on verra ensuite le cas Milling. Vous aurez compris que je ne suis pas du tout fan de son coaching.+1
Et Mitrovic a très vite imposé son style de jeu car dès le premier match de prépa, tous les joueurs défendaient fort même ceux dont ce n'est pas la qualité première.