02-11-2018, 10:34:01
juju87 a écrit :corsica2b a écrit :@jujuOn peut aussi voir le problème à lâenvers à savoir est-ce que Kyle Milling en tant que coach a le leadership nécessaire pour faire défendre ses joueurs au maximum ? Avec Mitrovic les joueurs défendraient bien plus fort, il nây a quâà voir Slaughter cette année, le type défend fort cette saison alors que ce nâest pas du tout sa qualité première. Milling ne sanctionne pas assez ses joueurs à mon goût lorsquâils ne défendent pas (hormis bouteille le bouc émissaire), il doit être bien plus dur. Quand je lis quâil dit à chaque match quâil veut des joueurs qui se battent à 100% dâentrée permet moi dâêtre sceptique sur sa capacité à faire passer un message fort à ses joueurs. Ce qui me choque le plus câest de faire jouer 30 minutes des gars qui ont mis zéro intensité en début de match et dans le troisième QT. Le retour de Sekou va faire du bien. On sait tous que Milling est plus un coach dâattaque (et encore sur jeu placé on est en grande difficulté cette saison) que de défense. Bref prenons un gros meneur et on verra ensuite le cas Milling. Vous aurez compris que je ne suis pas du tout fan de son coaching.
Donc on peut prendre Phillips Hervé Quî est libre et quî nous a fait gagner
Ou alors Dupraz qui lui aussi etait un bon coach car on a etait champion de france
Taper sur KM aurait du sens si on sentait chez les joueurs une volonté d'avancer , hors je ne vois que des gamins soucieux de faire des Stats , Ãt donc pour quî défendre n apporte rien .
Ãt les mêmes qui l'an dernier dezingué Brian , disent aujourdhui qu'il manque un joueur de caractère et un leader .
Sur Mitrovic et l'ASVEL, il y a quand même une super carotte à l'arrivée qui explique peut-être pourquoi ils sont motivés pour respecter le coach : ceux qui resteront à la fin de l'année auront l'Euroleague. ça décuple la motivation. C'est assez Sylvain87 compatible

Et un gros +1 sur Sekou, à croire qu'à 17 ans c'est le seul qui essaye de jouer à fond avec ses qualités et sa jeunesse (comprendre aussi ses défauts) en faisant fi de ce qu'il y a autour.