01-11-2018, 16:12:52
sylvain87 a écrit :Intéressant SylvainJefferson87 a écrit :Et de toutes façons, tout n'est pas de sa faute : les joueurs trichent sur le terrain.
On va supposer que tu t'appelles Axel Bouteille â¦. tu es donc naturellement doué en attaque et plutôt fainéant en défense.
Cette saison tu as fais de vrais bons matches, pas tous les matches certes mais dans l'ensemble tu as fait des matches très supérieurs à tes 2 collègues avec lesquels tu partages ton temps de jeu à savoir Howard et Hardy.
Ton collègue Howard est probablement plus complet que toi mais depuis quelque temps tu constates qu'il joue énormément par rapport à son apport sur le terrain.
Hardy lui c'est le tout nouveau joueur de l'équipe, le supposé top player de la formation, celui qui doit amener le CSP à un niveau de performance supérieure.
Et que fait Hardy depuis 2 mois ? En attaque il ne force rien c'est sûr, il ne force pas du tout même et la supposée arme fatale est quasiment toujours enrayée. En défense, tu vois comme tout le monde à la notable exception du coach, que ce joueur est totalement inopérant, que son adversaire direct a souvent 2 secondes pleines et 2 mètres pour prendre son shoot dans un confort quasi inconnu à ce niveau là . En outre le dénommé Hardy n'est ni un foudre de guerre à la bataille du rebond et le mot passe décisive ne fait pas partie de son vocabulaire.
Et toi, Axel Bouteille tu fais des bouts de match sympas et même parfois tu fais des efforts en défense. Mais ton coach te fait peu jouer et te rappelle rapido sur le banc à la moindre cagade.
Tu as tout le temps sur le banc "d'admirer" tes 2 collègues, surtout Hardy, se goinfrer de minutes. Et un jour, tu en as marre. Tu en as marre d'essayer de jouer à fond, de faire des efforts qui ne servent à rien car de toute façon tu ne joueras pas davantage alors même que certains se dorent la pilule sur le terrain.
Peut être même que certains forumers penseront que tu triches.
Ils n'ont rien compris car la seule chose que tu souhaites c'est que tout le monde soit traité de la même manière par le coach, ni plus ni moins.
En attendant le miracle qui déclenchera ce principe pourtant si basique de la gestion d'un groupe, tu t'enfonces lentement et surement au fond du trou et tu as de moins en moins envie de te faire mal sur le parquet, ni à l'entrainement ni en match, surtout loin de BB.
Tu t'appelles Axel Bouteille. Et ta saison risque d'être très longue.