Routsy a écrit :Il a mis sur le banc nos deux meilleurs scoreurs, nos deux joueurs qui peuvent prendre feu dans le dernier QT câest surtout çà que je lui reproche. Tu auras compris que je ne suis pas très fan dâinglis. Sinon moi je suis pour faire jouer plus les joueurs chauds sur un match et ne pas toujours mettre le même 5. Sur les matchs précédents câétait le cas. Hier soir, il était facile de voir que Milling voulait sâappuyer sur le 5 rousselle hardy Howard inglis Samuels et bencher les autres joueurs câétait cramé dâentrée sa stratégie vu le temps quâil a mis à faire des changements et plus surprenant à prendre un temps mort alors que rien ne fonctionnait.juju87 a écrit :Routsy a écrit :La où je veux en venir c'est qu'on peut trouver plein de choses pour défoncer Milling mais il faut que ça ressemble à de vrais arguments.Le problème nâest pas Quâil ont moins joué vu leur match de hier soir mais quâhardy et surtout inglis ont beaucoup trop joué hier soir. Jâai surtout du mal à comprendre le gros temps de jeu dâinglis, pour rappel Milling a fait joué 10 min le mvp de la journée précédente dâeurocup..On a un effectif de qualité et surtout quantitatif faisons tourner plus sur les postes 2-3-4, faire jouer beaucoup Samardo (le maillon fort de lâéquipe) et rousselle je suis ok par Contre . Vivement le retour de doumbouya lui au moins apporte de lâintensité !
Dire que Milling a eu tord de faire jouer plus Inglis et Hardy que Miles et Bouteille révèle de la mauvaise foi vu la tronche de leurs stats sur le temps de jeu qu'ils ont eu.
Un coup on critique Milling car il harmonise trop les temps de jeu et le match d'après il a un 5 majeur bien défini (que chacun est libre de critiquer ou non sur la composition) et ça ne va pas non plus.
Encore une fois je ne suis pas un pro Milling mais tout celà me semble bien contradictoire.
Messages dans ce sujet |