01-11-2018, 07:45:18
Ange7 a écrit :je crois pas vraiment au probleme KM ,cette équipe a était mal construite,aucun bon défenseurs sur l'homme, ni de joueurs rugueux qui va aux charbon qui donne l'exemple et des couilles aussi.
Non.
La défense est d'abord et avant tout une question de volonté et le moins que l'on puisse dire c'est que le CSP n'avait strictement aucune volonté de défendre hier soir. Le commentateur du match a d'ailleurs lancé une pique tellement évidente en disant "on connait la plus mauvaise défense de l'EC".
Hier si les polonais avaient été adroits ils auraient marqué plus de 40 points dans le QT 1 et idem dans le QT 3 tellement ils ont eu un nombre de shoots grand ouvert.
Hier soir j'ai vraiment eu l'impression que l'équipe se foutait éperdument du résultat. Très désagréable impression.
Un proverbe chinois dit que 'le poisson pourrit toujours par la tête' : Milling devrait s'interroger sur sa capacité à coacher son équipe, sur sa capacité à motiver ses joueurs, sur sa capacité à gérer les ego de chacun, sa capacité à faire une équipe de l'assemblage de bons joueurs mis à sa disposition.
Hier soir est beaucoup plus inquiétant que les matches précédents tellement l'équipe polonaise m'a paru faible et pourtant tellement supérieure au CSP.