31-10-2018, 23:19:06
hv63 a écrit :Pour moi, le problème va au-delà de Milling.
+1
Le problème vient de quelqu'un qui a eu la très mauvaise idée de tirer sa révérence fin décembre 2017 et qui, lui, aurait déjà tapé du poing sur la table en recadrant tout ce joli monde.
Il n'aurait pas accepté, sans rien faire, cette bouillie de basket qu'on nous sert match après match.
Milling, dans ses déclarations à la presse, pleurniche en disant qu'ici il faudrait gagner tous les matchs (sous entendu qu'on a quand même bien le droit d'en perdre, non ?)
FF, lui, il disait la même chose mais s'en faisait une fierté et et s'en servait comme un levier pour motiver joueurs et coachs.
Comme dit dans un autre post par je ne sais plus qui : le problème ne vient pas que du coach.
Je le pense aussi. Les dirigeants actuels ont endossé le costume de FF mais malheureusement il leur sera toujours beaucoup trop grand.
Je n'oublie pas les défauts de FF, mais au moins lui il vivait CSP à 200% et même s'il essayait de trouver de nouvelles ressources financières comme semble le faire le triumvirat désigné pour le remplacer, sa priorité restait le parquet et l'orgueil qu'avaient les joueurs à représenter le club.