31-10-2018, 23:07:39
jeroma a écrit :Moi, quand j'entends les louanges faites à Mitrovic sur le fait qu'il ait réussi à importer sa défense de Monaco à l'ASVEL, je me dis que le coach y est quand même pour un petit quelque chose dans l'attitude des joueurs sur le parquet.D'accord avec toi. La défense C'est une philosophie de jeu. Après il n'y a pas que ça qui ne va pas. Tout est à chier dans le coaching de milling. C'est choix sont incompréhensibles. Et il attend de prendre je croix 13 ou 14 à 4 dans le premier quart pour prendre un temps mort.
Donc, pour moi, on a sûrement des joueurs tous capables d'alimenter la marque mais se la jouent pépère en défense parce que le coach ne la leur fait pas travailler comme il faut.
On voit bien que par séquences ils en sont capables, mais alors pourquoi ne le font ils pas toute la rencontre?
Perrantes va sauter, c'est pratiquement certain quand on voit sa production de ce soir. Jaiteh va très probablement le suivre car notre coach avoue ne pas savoir faire jouer trois pivots dans une équipe. A. Craft viendra peut être (ou un autre) mais je suis persuadé que ça ne changera rien à la donne. Le principal souci vient du coach. Pas forcément sur la façon de jouer mais bien plus dans la préparation des rencontres et dans le travail individuel pour que tout le monde se sente concerné par ce qui nous fait défaut, et qui est criant, depuis le début de saison... une défense digne de ce nom.
Mais il y a autre chose. La défense et l'intensité, tout le monde sait que ce n'est pas une question de talent. C'est l'envie et la motivation et là les joueurs sont aussi coupables. Y a rien dans le jeux ils sont arrêtés la plupart du temps. Quand je vois les matchs de l'asvel et de Monaco y a un monde d'écart dans l'envie et ça C'est au coach de leur donner. Ãa va piquer en championnat face à monaco.