26-10-2018, 13:36:19
Bada a écrit :Mais c'est NORMAL qu'il trouve compliqué de jouer avec 3 pivots !!!Voila... tu as tout dis sauf que sur certains matchs et selon l'adversaire notamment poste 4 il peut envoyer Samuel ou Boutsiele dessus sur certaines séquences. Ca donnera un peu plus de temps de jeu à certains , mais ça diminuera sur les habituels du poste 4 .. ben oui c'est pas facile à gérer tout ça mais c'est aussi pour ça qu'il y a un coach ... Il ne faudrait pas non plus se plaindre d'avoir trop de bons joueurs... perso je préfère ça que l'époque Gatens, Southerland etc...
N'importe quel coach de jeep elite trouverait ça super complexe ! C'est pas Samuels/Jaiteh + Zerbo, ce sont 3 pivots référencés (alors certes, ça parait pas super évident quand on voit jouer Mam en ce moment).
Quel coach français a eu cette situation à gérer ces dernières années ?!
Encore une fois, on n'est pas au Pana, Réal ou autres, qui font par ailleurs 10-15 matchs de plus que nous dans la saison au minimum ! Ne reprochons pas à Milling de ne pas avoir cette expérience là , AUCUN coach français ne l'a !!!
Et comme je l'avais dit un peu plus haut, entre la signature de Jerry et la re-signature de Mam, les règles ont changé.... On leur impose un pivot dominant et plus fort qu'eux en plus.... ça aussi il faut que Milling en tienne compte pour, mine de rien, même si ce sont des pros ok, ménager un peu les susceptibilités de chacun. Une fois que le coach a "distribué" les 20' obligatoires à Samuels, il n'en reste que 20 à filer aux 2 autres, ben désolé, oui c'est compliqué. Surtout qu'en fonction des matchs, l'un des deux peut se retrouver cloué sur le banc 35'.