25-10-2018, 18:39:11
barra brava a écrit :Est ce que quelqu'un aurait l'itw de Big fred dans le popu du jour s'il vous plait ? Merci d'avance.Que pensez-vous du succès du CSP ?
C'est logique et mérité. Ils ont réalisé un deuxième quart-temps incroyable (31-16) en étant bons en défense, leur carence depuis le début de la saison.
Malgré tout, ils ont manqué de sérénité au 3 e quart-temps et ils ont gâché la fin de match alors que le point average est important.
Que retenez-vous de cette rencontre ?
Dès que les Limougeauds défendent, ils se mettent en confiance et marquent des paniers faciles. En contre-attaque, ils se projettent hyper vite alors qu'ils sont plus statiques sur jeu placé.
Quel regard portez-vous sur cette équipe ?
C'est bateau comme réponse mais l'avenir dépend d'eux. S'ils prennent conscience que pour gagner ils doivent défendre en se mettant le cul par terre (sic), à part Krasnodar, je ne sais pas quelle équipe peut les arrêter quand ils courent comme hier (mardi).
Kyle Milling dispose désormais de onze joueurs. Avantage ou inconvénient ?
Quand tu joues l'Euroligue avec Barcelone ou le Real, ce n'est pas difficile. Par contre, je le plains d'avoir trois pivots à Limoges. Ce n'est pas évident de garder tout le monde concerné sachant que certains ne joueront pas. Cela me fait flipper (sic) pour eux.
Quel est votre avis sur l'affaire Samardo Samuels ?
C'est un super mec mais j'imagine qu'il doit être compliqué à gérer. Je respecte Kyle Milling qui n'a pas baissé son froc (sic), Samardo a été puni et ils l'ont réintégré car ils en avaient besoin. C'est le business. C'est un joueur qui peut t'apporter énormément dos au panier, c'est d'ailleurs le seul capable de faire ça au CSP.
Et London Perrantes ?
J'entends beaucoup que c'est un top joueur, qu'il faut lui laisser le temps. Mais c'est le milieu professionnel les gars ! Vous êtes bien mignons mais il doit se mettre au diapason tout de suite. L'équipe joue mieux avec Jo (Rousselle). London ne défend pas, dribble ou garde trop le ballon et tu vois qu'il cherche trop la passe décisive. Tant que l'équipe joue bien, ça ira pour lui. Sinon, son avenir est compté. Il n'apporte pas suffisamment.
Comment expliquez-vous que ce CSP est sur courant alternatif ?
Kyle Milling doit s'arracher les cheveux. Ses gars vont défendre comme des chiens puis faire une micro-sieste. Cela n'est pas possible d'avoir un trou d'air comme ça. Je suis scandalisé par leur fin du matchâ¦
Kyle Milling est-il menacé selon vous ?
Au CSP, c'est toujours difficile avec l'exigence des supporters, la pression médiatique, etc. L'an dernier, il était critiqué mais il termine 4 e malgré une année compliquée. Cette saison, même si ce n'est pas le plus grand coach de l'histoire, il tient le cap et fait le taff.