25-10-2018, 12:02:18
Milling semble avoir fait des efforts sur les 2/3 derniers matchs : contre l'asvel et Tofas, temps-mort demandé après avoir encaissé 2 paniers au lieu de regarder son équipe couler; changements dans le 5 de départ; conciliabule + court avec son assistant pendant le TM (10 secondes au lieu de 30); jeu axé sur le joueur dominant (Sam) quant il est sur le terrain...
Mais y'a encore beaucoup d'à peu près. Et le fond de jeu reste pauvre.
Et oui sa communication est mauvaise, on dirait qu'il règle ses comptes avec le public par petites piques glissées subtilement au milieu de ses déclarations. Beaucoup de rancoeur suite aux sifflets à son encontre. Dommage de remettre de l'huile sur le feu après une victoire qui doit amener de la sérénité.
En tout cas, on voit que le réintégration ne vient pas de lui quant il se plaint d'avoir 3 pivots.
Malgré tout, je le redis je suis opposé à l'idée de virer KM (pour diverses raisons).
Mais y'a encore beaucoup d'à peu près. Et le fond de jeu reste pauvre.
Et oui sa communication est mauvaise, on dirait qu'il règle ses comptes avec le public par petites piques glissées subtilement au milieu de ses déclarations. Beaucoup de rancoeur suite aux sifflets à son encontre. Dommage de remettre de l'huile sur le feu après une victoire qui doit amener de la sérénité.
En tout cas, on voit que le réintégration ne vient pas de lui quant il se plaint d'avoir 3 pivots.
Malgré tout, je le redis je suis opposé à l'idée de virer KM (pour diverses raisons).