25-10-2018, 11:49:54
barra brava a écrit :Il a pas le niveau point barre. Alors oui il a été moins mauvais que les autres matchs mais ça veut pas dire qu'il a été bon non plus. Et le comparer à Jo n'a pas de sens. L'un doit être le titulaire, le leader de l'équipe et l'autre son back up.hummm.... ok qu'on n'a pas à le comparer avec Jo. C'est lui qui est censé être titulaire je suis bien d'accord. Je me rappelle m'être pris la tête avec qqu'un ici qui disait qu'il fallait qu'il joue 12-15' / match parce qu'il était jeune et découvrait le championnat. On est d'accord, c'est n'importe quoi.
Si on le garde on oublie toute chance de faire une belle saison ou d'espérer un titre. En pro A c'est LE poste clé et nous on a fait un pari (à sa signature je me suis fais démonter quand j'ai dit que c'était ne hérésie de signer un rookie à Limoges, quand je disais que je préfère un Juice ou un mec valeur sure on m'a rit au nez....).
Milling en est le 1er responsable mais monsieur à trop de fierté pour reconnaitre qu'il sait planter et fait reporter son echec sur le public qui n'est pas assez patient...... Qu'il parte avec lui !
Maintenant, dans SON registre de playmaker à qui on ne demande pas forcément de mettre 10-15pts, dire qu'il n'a "pas le niveau point barre" me semble un poil exagéré !
Le niveau je pense qu'il l'a. Par contre il n'a pas confiance, c'est clair. On l'a vu plein de fois refuser des shoots ouverts, ne pas tenter quelques passes compliquées, être fébrile. Ca c'est signe d'un manque de confiance, pas du mec qui a "pas le niveau point barre"

Le seul truc qui m'emmerde avec lui, c'est sa défense. Mais tout le monde n'est pas Craft ou Z. Wright.... Robertson, Cooper et Cobbs ne défendaient pas non plus. C'est là où il faut que TRES VITE il progresse.
Je ne m'enflamme pas sur CE match-là où il a été correct dans ce domaine, j'attends quelques confirmations.
Virer un mec au bout d'un mois de compétition, et à fortiori un mec qui découvre un peu ce style de jeu, c'est un peu raide. Alors oui on n'a pas le temps, la saison en Europe se joue maintenant, mais ça fait un mois qu'on a commencé, ne l'oublions pas.... Et moi le 1er qui demandait il y a peu son remplacement