24-10-2018, 12:52:23
Jefferson87 a écrit :corsica2b a écrit :@alex23 tu le dis toî meme il y en a marre de cette valse de coach , mais tu souhaites qu'il parte
Ãt le suivant avec 2-3 défaites connaîtra les mêmes critiques ...
@juju87 l'objectif est toujours d'aller le plus haut possible , mais en eurocup il y a des équipes bien plus fortes que nous , il faut aussi être réaliste ..tu en viens à souhaiter des défaites pour que le coach parte , Ãt apres on dit que Limoges est le meilleur public bal blabla ..
Hier soir encore les sifflets envers lui étaient de trop ...
Ãt regardait bien çe que disent les coachs qui sont passés à Limoges , ils n'en gardent pas un si bon souvenir que Ca !
Milling savait très bien ou il mettait les pieds en signant ici.
Franchement, je le trouve à côté de la plaque dans ses déclarations... je sens de la rancoeur.
Et tut ça fait suite à celle après le match de Berlin "Avec tous ces sifflets, le GM de Berlin m'a dit qu'aucun joueur de l'alba ne voudrait jouer ici."
Déjà j'ai des doutes sur la véracité de tels propos. Et d'façons personne connaît ce GM et cet inconnu ne sait pas la moitié des choses (fond de jeu inexistant, défense scandaleuse par manque d'effort depuis le début de saison, des TM pas demandés alors que l'équipe coule, le clash Samardo balancé dans les médias dans le but de le virer purement et simplement...)
Et faudrait que nous, cochons de payant, on reste sans rien dire ? Même pas en rêve !
Milling et OB ne veulent prendre que les avantages, trop facile... la CSPnation, vous l'aimez comme elle est ou vous la quittez !
Quelle connerie cette histoire de GM, faut pas abuser, le public de Limoges est quand même bien patient cette saison. Il a qu'a aller entrainer à l'extérieur il sera sûrement bien surpris