18-10-2018, 12:06:34
Jefferson87 a écrit :Moi aussi j'ai pas le souvenir d'une telle faiblesse en défense. C'est vraiment grave.je suis d'accord sur le principe.
Que d'oublis, de trous, de retards, de naiveté aussi, faut voir les cartons qu'on prend dans la gueule... sur notre terrain aussi... 102 pts hier soir (56 à la mi-temps), je m'en remets pas... 99 contre Gravelines.
Les semaines passent et c'est toujours portes ouvertes. Virer le coach ? Pfff y'en a marre de la valse des coachs au CSP.
Peronnet (fin tacticien, loin très loin d'être un assistant à la Parvaud) ne trouve pas la solution, pour moi le problème vient surtout des joueurs/de la construction d'équipe.
Le souci aujourd'hui est que les joueurs on les a !!! On vire tout le monde ? On vire Miles pour prendre un type à la Conklin ? On vire Hardy ? Hayes était pas meilleur défenseur... On vire Samuels pour prendre un pivot défensif ? Ha ben non c'est fait, et en fait c'est pas fait

Et pas question de toucher aux JFL...
Alors on fait quoi ? Y a malheureusement qu'un seul fusible à faire sauter, et ça me navre de le dire.