18-10-2018, 11:36:15
Bada a écrit :+1 Jeff : Milling et Peyronnet sont dans le même bateau, pour les bons et les mauvais moments.
Pour le staff, je ne suis en général pas du genre à réclamer (comme certains ici) la tête au bout de quelques défaites....
Cependant, je ne peux que reconnaître qu'il doit quand même y avoir un problème.
Qu'on n'ait pas trop de joueurs à vocation défensive cette année, ok (en même temps, Morency ne jouait pas 25' par match l'an passé), qu'il y ait des responsabilités individuelles, mais y a sûrement autre chose.
Le discours qui ne passe pas ?
Le travail qui n'est pas suffisant ? Pas assez dur ?
Le mise en place collective (c'est aussi un paramètre important) qui n'est pas faite ou suffisante ?
J'ai beau soutenir à priori les coachs en général, j'arrive pas à me résoudre au fait que seuls les joueurs soient responsables de cette CATASTROPHE en défense et je pèse mes mots.
Je n'ai jamais vu une telle faiblesse. D'aussi loin que je me rappelle.
Et malheureusement, y a pas que la défense qui buggue.... Aucun mouvement en attaque, pas ou très peu de systèmes, des joueurs -pourtant pétris de talent offensivement- obligés de faire des exploits à chaque attaque pour marquer, un jeu quasi exclusivement porté sur les shoots extérieurs.
Tout ça ne joue pas en faveur du coach, moi aussi je dois bien le reconnaître.
Alors on fait quoi ?
On attend le retour providentiel de Samuels qui, à mon avis, arrangera un peu les choses mais ne résoudra pas fondamentalement les affaires de l'équipe, on laisse encore un peu de temps mais le souci est qu'on est déjà en position extrêmement compliquée dans les deux compétitions ?... Dans un mois il sera trop tard !!!
Je suis très ennuyé de le dire, mais si on change pas de coach dès maintenant, j'ai peur qu'on prenne le mur et qu'on y reste scotchés. Ãa pue la saison 2015/2016 ça...![]()
Et je ne parle pas du retour de Samuels qui va mettre Milling en position excessivement compliquée... Je ne vois pas quelle autre solution on a. Malheureusement
J'aurais pas dit mieux ! Merci pour cet éclair de lucidité.