18-10-2018, 10:48:17
Johnfish a écrit :Ce n'est pas un argument, de dire qu'il faudrait être un sportif pour avoir le droit de siffler, ou alors il faudrait aussi dire qu'on n'a pas le droit d'applaudir non plus, puisqu'on n'est pas sportif et qu'on ne peut donc porter aucune appréciation, ni positive, ni négative. C'est comme si on disait "tu n'as pas le droit de voter, tu ne sais pas ce que c'est que de faire de la politique".maintenant pour aller à Beaublanc il faut :
On ne peut hélas pas remplir Beaublanc uniquement de sportifs professionnels
En outre je ne pense pas que ces grands garçons soient traumatisés par des sifflets (mais en vérité j'en sais rien : je ne suis pas un sportif !).
- être un sportif pro
- avoir un master en psychologie, option gestion des effets de masses sur le cortex préfrontal ventromédian
- être d'accord avec toutes les décisions du directoire
- ne pas stresser nos joueurs à la fragilité émotionnelle si exacerbée qu'ils ne veulent même pas défendre dur pour pas vexer leurs gentils adversaires (qui eux n'hésitent pas à leur piétiner la gueule les ingrats)
- passer la serpillière dans les travées après le match pour être gentils avec les agents municipaux
- applaudir chaleureusement nos adversaires pour donner une bonne image
- être des gentils spectateurs devant de gentils joueurs et un gentil coach dirigé par un gentil directoire
- et bien sûr enlever les bouchons en plastiques des petites bouteilles d'eau car ce sont de terribles projectiles bande de talibans !
désolé je craque