19-10-2011, 14:05:08
Quelques nouvelles de mon équipe, à l'inter-saison, j'avais réduit mon effectif à dix joueurs afin de pouvoir m'offrir le poste 4 qui me faisait cruellement défaut (hum hum). Grand bien m'en a pris, puisque je termine la saison régulière à la première place avec trois défaites au compteur et invaincu face à la conférence adverse. Alors que la saison passée, j'avais péniblement réussi à enfin faire mieux que la quatrième place, et passé le premier tour des play-off pour la première fois, j'ai dominé cette saison sachant que sur mes trois défaites, j'aurais pu en éviter deux, je pense, dues à de mauvais choix.
En ce qui concerne les play-off de la saison en cours, je me suis qualifié pour la finale de conférence aux dépens de la seule équipe qui m'avait battu deux fois cette saison. Victoire de quatre points contre une équipe dont je suis le rivale, qui a joué en PO de la saison contre normal pour ma part, sachant que mon meneur est sorti pour six fautes au bout de dix-huit minutes de jeu.
Que la réussite accompagne tous ceux qui jouent encore quelque-chose.
En ce qui concerne les play-off de la saison en cours, je me suis qualifié pour la finale de conférence aux dépens de la seule équipe qui m'avait battu deux fois cette saison. Victoire de quatre points contre une équipe dont je suis le rivale, qui a joué en PO de la saison contre normal pour ma part, sachant que mon meneur est sorti pour six fautes au bout de dix-huit minutes de jeu.
Que la réussite accompagne tous ceux qui jouent encore quelque-chose.