16-10-2018, 11:41:20
(Modification du message : 16-10-2018, 11:43:04 par Jefferson87.)
boule a écrit :Jefferson87 a écrit :ça se fait ailleurs de consulter ses assistants avant de démarrer son temps de parole pour un temps mort.hv63 a écrit :Moi, ça ne me gêne pas plus que ça. Car de toutes façons, les 15-25 premières secondes, les joueurs qui reviennent du terrain n'écoutent pas. Ils boivent et s'essuient.
Leur parler à ce moment là ne changerait rien si ce n'est à leur hurler de dessus pour les secouer. Mais c'est le truc qui marche une fois, pas à chaque match.
Il vaut mieux 40 secondes de "bon" temps mort . Tout le problème est là : faire un "BON" temps mort.
Mouais... un temps-mort de basket, c'est déjà court. Si en plus t'en perds la moitié...
Y'a que Milling qui agit comme ça. Ses collègues utilisent tout le temps-mort, mais qui sait KM est peut-être en avance sur son temps !
Le coach principal qui consulte son assistant juste avant le temps-mort oui OK, mais pendant les 25/30 premières secondes tu temps-mort, non désolé je vois ça nulle part ailleurs. Et je regarde un paquet de match entre eurocup, euroligue, pro A.
D'ailleurs Bonatoto l'explique bien dans son message #728