15-10-2018, 12:19:57
JACKPOT a écrit :lestat87 a écrit :sur que tu es le plus en colère de tous car tu post partout sur ce forum ,BB.com et même sur Bebasket fait gaffe surveille ta tension :lol:lestat87 a écrit :Si justement ! Mais ce serait mieux pour lui parce que sâil part dans un club de Jeep Ãlite, on va le recroiser à coup sûr et je nâai pas envie le revoir fouler les pieds dans beaublanc !Je sais que parfois, la colère, lâamertume, la déception nous mène souvent à dire des bêtises comme celle que je viens dâénoncer mais je ne lâefface pas parce que câest mon ressenti
En pro B, il pourrait jouer contre nous en coupe de France même sâil nây a aucune chance de le revoir à beaublanc ! On le verrait joué dans la salle de lâéquipe adverse !
Donc il lui reste le basket amateur et plus il jouera dans un niveau bas, plus les chances seront nuls dâentendre parler de lui !
Quâil aille en N3, même à ce niveau il pourrait avoir des leçons de coaching !
Bref, il vaudrait mieux quâil se fasse oublier sâil désire toujours coacher en France !
Sinon, il va coacher une équipe anglaise !
Même le plus mauvais entraîneur que le CSP ait connu est meilleur !
On devrait montrer à KM et à ceux qui le soutiennent comment Dupraz a été mal respecter et que personne nâa été licencié pour ca en 2014!
Même si JMD était mauvais, il a eu le mérite de ramener le premier titre après 14 années de disettes
+1
:lol: