15-10-2018, 11:07:25
JACKPOT a écrit :lestat87 a écrit :ne me dit pas que tu sais pas qu'il y a plus de basket Pro à Toulon vu que c'est le Paris basket qui a repris la place de Hyères -Toulon donc difficile pour lui de revenir dans un club qui n'existe plusBonaToto a écrit :Hier soir, j'ai clairement eu l'impression qu'il était lâché par le groupe. Certains n'écoutent même plus les temps morts...Jâai remarqué ça ! Câest peut-être une façon à eux de soutenir Samardo Samuel ? Je suis certain même quâils ne comprennent pas lâéviction du joueur ! Donc sincèrement, KM doit retourner à Toulon, ce club a besoin de lui ! Nous nous avons besoin dâun vrai coach, je suis limite à regretter Dupraz maintenant !
Si justement ! Mais ce serait mieux pour lui parce que sâil part dans un club de Jeep Ãlite, on va le recroiser à coup sûr et je nâai pas envie le revoir fouler les pieds dans beaublanc !
En pro B, il pourrait jouer contre nous en coupe de France même sâil nây a aucune chance de le revoir à beaublanc ! On le verrait joué dans la salle de lâéquipe adverse !
Donc il lui reste le basket amateur et plus il jouera dans un niveau bas, plus les chances seront nuls dâentendre parler de lui !
Quâil aille en N3, même à ce niveau il pourrait avoir des leçons de coaching !
Bref, il vaudrait mieux quâil se fasse oublier sâil désire toujours coacher en France !
Sinon, il va coacher une équipe anglaise !
Même le plus mauvais entraîneur que le CSP ait connu est meilleur !
On devrait montrer à KM et à ceux qui le soutiennent comment Dupraz a été mal respecter et que personne nâa été licencié pour ca en 2014!
Même si JMD était mauvais, il a eu le mérite de ramener le premier titre après 14 années de disettes