09-10-2018, 13:06:08
whitenigga a écrit :Le problème du dossier Samardo, c'est que le coach a souhaité faire sortir l'info du groupe.
En faisant ça, il met la pression sur le club pour licencier un joueur dont il n'a jamais voulu, ce qu'il explique lui-même.
Le club n'a donc pas vraiment le choix : un joueur insulte un coach, qui ne veut pas de lui ; il n'a donc pas d'autre option que de le licencier pour faute grave.
Pour moi, le débat n'est pas tant "doit-on conserver Samuels ?" que "Le club a t-il vraiment d'autre choix que de le virer ?". Et selon moi, la réponse est négative.
Il me semble que l'info est sortie parce qu'un journaliste a demandé à Milling pourquoi Samuels n'avait joué que 6 minutes contre Le Portel. Si c'est le cas, que pouvait-il répondre ? La vérité et donc faire état du clash avec le joueur ou bien noyer le poisson genre fausse blessure, coup à la cuisse, et taire la cause réelle au risque que cela finisse par sortir quand même ?
De toute façons, le problème n'est pas que ce soit sorti ; c'est à mon sens bien plus profond.