08-10-2018, 18:29:25
alex23 a écrit :Ouais mais justement Bada... Ce ne sont pas des gosses en effet mais bordel qu' a t il fait le Sam ou dit plus précisément ??? Il a "juste" sorti quelques mots au coach dans un contexte bien particulier quand même !!!! On se faisait "bouffer" à ce moment là du match nooooonnnn ??? Il a certainement prononcé des mots très durs à chaud mais à sa décharge encore une fois c était pour le bien de l équipe non ??? Il n a pas craché à la gueule de KM... Ni au Boss, ni du club.... Une bonne discussion après le match aurait été constructive.... Une amende... Un ptit entraînement avec les poussins... Et hop.... Enfin je croist'as pas besoin de cracher à la gueule de qqu'un pour lui manquer de respect. Une insulte quand le gars te fait une remarque sur un temps mort ça suffit.
Perso je ne pense pas uniquement à la saison en cours... Mais je pense également à celle d après... Quand les 4 cinquièmes de nos joueurs partiront en fin d année on sera bien content de l avoir notre Sam...!!! Bourgain l a signé pour 2 ans !!!!
Non vraiment les gars (et les filles
), je vous comprends pas. Même pas une seconde vous vous mettez à la place du coach pour qui un truc comme ça c'est un coup de canif dans le contrat avec ses joueurs.Vous ne voyez que le côté sportif "Samuels est meilleur que les autres pivots", et encore faudrait être sûr que Samuels jouant ça joue mieux que sans (défensivement notamment.... Vous défonciez Traoré y a 2 ans car il nous coûtait autant de pts que ce qu'il nous en rapportait...). Les faits de ce début de saison ne vont pas forcément dans ce sens. Et parler de l'an passé n'est guère parlant justement
car c'était un autre contexte (il est arrivé après le drame), d'autres joueurs, etc...Moi je vous parle ambiance de vestiaire, crédibilité du coach, gravité de la bêtise. Bref, on ne parle pas de la même chose