08-10-2018, 18:08:11
Ouais mais justement Bada... Ce ne sont pas des gosses en effet mais bordel qu' a t il fait le Sam ou dit plus précisément ??? Il a "juste" sorti quelques mots au coach dans un contexte bien particulier quand même !!!! On se faisait "bouffer" à ce moment là du match nooooonnnn ??? Il a certainement prononcé des mots très durs à chaud mais à sa décharge encore une fois c était pour le bien de l équipe non ??? Il n a pas craché à la gueule de KM... Ni au Boss, ni du club.... Une bonne discussion après le match aurait été constructive.... Une amende... Un ptit entraînement avec les poussins... Et hop.... Enfin je crois
Perso je ne pense pas uniquement à la saison en cours... Mais je pense également à celle d après... Quand les 4 cinquièmes de nos joueurs partiront en fin d année on sera bien content de l avoir notre Sam...!!! Bourgain l a signé pour 2 ans !!!!
Perso je ne pense pas uniquement à la saison en cours... Mais je pense également à celle d après... Quand les 4 cinquièmes de nos joueurs partiront en fin d année on sera bien content de l avoir notre Sam...!!! Bourgain l a signé pour 2 ans !!!!