08-10-2018, 18:05:09
Marcus5 a écrit :parce qu'il y a peut-être une différence entre être un gueulard un peu renfrogné et insulter son coach. Petite nuance quand même.Bada a écrit :Je vois pas en quoi.Brown63 a écrit :Le pire c'est que Samardo cherche à s'excuser et clame son envie de rester au sein du club.non mais ça va quoi !
C'est pas un gosse de 10 ans qui fait une connerie et qui demande pardon après et à qui on pardonne volontiers parce que, justement, il a 10 ans !!!
Le gars c'est un mec de 30 piges, professionnel, bien payé, fallait qu'il y réfléchisse 2" avant de faire DEUX FOIS la même connerie ! Surtout qu'il savait qu'il était surveillé comme le lait sur le feu.
C'est IMPOSSIBLE que Milling accède à une demande de réintégration. Le mec il s'est mis hors jeu. Soit c'est Milling qui dégage, soit c'est lui.
Si il revient la queue entre les jambes câest milling qui sort renforcé. Surtout après deux victoires.
Et bourguain qui redevient un peu crédible dans son discours.
Souvenez vous de l itw de Forte, des gendres idéaux et passages piétons ..
Et pour répondre concernant l'ambiance du vestiaire, seuls les joueurs peuvent en parler et ce que l'on voit sur le terrain depuis deux matchs ne va pas dans le sens d'une équipe remontée contre son staff.