08-10-2018, 14:43:51
coluche a écrit :Syl87 a écrit :le problème de toute cette histoire, outre le fait que ça fasse chier de voir notre meilleur pivot depuis 10 ans se barrer, est surtout la com désastreuse du csp qui un jour s'étale dans la presse en éloges sur samardo et deux jours plus tard c'est devenu un taliban... (attention je grossis le trait exprès).C'est aussi vrai, et Bourgain aurait dû y aller mollo avec Samuels si il est vrai que Milling n'en voulait pas
Je suis loin d'être spécialiste mais un avocat médiocre devrait pouvoir rigoler avec tout ça...
C'est hélas pas le seul problème. Non le gros soucis est surtout financier car on va laisser tellement de plume dans cette histoire avec cet accord amiable qu'au mieux on aura les 2/3 voir 50% du budget qu'on avait pour Samardo pour se renforcer. Ce qui laisse peu de chance de recruter un véritable joueur d'impact pour renforcer l effectif.
Après c'est aussi à se demander dans ce cas si il ne devient pas plus simple de faire une croix sur la coupe d'europe et de garder l effectif ainsi qui se qualifiera haut la main pour les play off avec un renfort en fin de saison pour essayer de jouer le titre. Mais la encore c'est aussi prendre le risque de n'etre pas assez bien classé pour etre qualifié en eurocup surtout si on y figure très mal cette saison.