08-10-2018, 14:38:36
corsica2b a écrit :ah pardon j ai mal compris
On va juste perdre 7 matchs de suite
Il s'agit d'un scénario catastrophe... Mais avec un sérieux risque de réalisation hélas.
Après quel devrait être le bilan sur cette série de 7 matchs pour considérer cette série réussie ? Il y aura inévitablement des défaites.
on peut considérer Kuban et Alba hors d'atteinte pour nous, et ceux même avec Samardo (mais avec qui on pouvait rêver d un exploit)
A villeurbanne et à Strasbourg il aurait fallut idéalement réaliser une performance sur les 2 mais avec 2 défaites et sans Samardo peut on vraiment parler de contreperformance, les 2 matchs étant à lexterieur ?
il reste donc Cholet qu'on devrait logiquement gagné. Il reste donc Tofas Bursa ou là c'est du 50-50 je dirais et Gdynia où l'on est censé être un peu plus fort mais quand je vois la solidité des secteurs intérieurs de ces équipes j'ai bien peur qu'on ne s'en sorte pas sans Samardo.
donc sans Samardo on se dirige vers un 1V-6D voir 2V-5D sur un exploit en Eurocup. Mais avec seulement 1 ou 2 victoires en Eurocup le top 16 s'éloigne fortement et avec un bilan de 3V-4D on va être plus prêt de la zone de relégation que des play off...
Avec Samardo j'aurais vu 3V-6D voir espérer un 4V-3D et surtout toujours en course pour le top16 et pas loin du top 8 proA en attendant de remonter derrière face à des adversaires plus faibles