08-10-2018, 11:17:14
tigermatt a écrit :Moi le problème c'est le scénario catastrophe que je vois se profiler à l'horizon.Ah oui quand même . Ca fait froid dans le dos ...
1 On vire Samuels demain (Kyle Milling "ouais bon débarras")
2 le 10 on perd à Kuban (Kyle Milling "défaite logique ils ssont plus forts, ont un plus gros budget")
3 le 14 on perd à Strasbourg (Kyle Milling "défaite logique ils sont plus forts", ont un plus gros budget")
4 le 17 on perd contre Berlin (Kyle Milling "défaite logique ils sont plus forts", ont un plus gros budget")
5 le 21 on perd à l'ASVEL (Kyle Milling "défaite logique ils sont plus forts", ont un plus gros budget")
6 le 23 on perd à Tofas Bursa (Kyle Milling "défaite logique ils sont plus forts", ont un plus gros budget")
7 le 27 suite à cette incroyable série de 5 défaites "logique" mais ou les carences au niveau intérieur face à Youssoupha Fall, Traoré, Bilan, Moustapha Fall, Chapman, 3 joueurs de plus de 2m10 à Tofas, on perd face au redoutable ogre Choletais (Kyle Milling "Euh ça c'était pas prévu il nous manque un truc")
8 le 31 on perd face à Gdynia à cause du festival de Upshaw (Kyle Milling "ah merde mais comment on va faire sans Samardo?")
et donc après 7 matchs pour autant de défaites on réalise qu'on ne tiens pas la route en Eurocup face aux impressionants pivots présents dans cette compétition
Et même en gagnant le match face à Cholet on se retrouve hors jeu pour le top 16 et avec un magnifique bilan en championnat de 3V pour 4 défaites (voir 2V - 5Défaites en cas de défaite)
Et là on fait quoi ? On finit la saison en roue libre en se disant que de toute façon même avec un renfort on ne peut pas jouer le titre ? On casse la tirelire pour tenter de jouer dans la cour des grands mais en s'apercevant qu'au final la nouvelle recrue est loin de rivaliser avec Samardo en terme de performances et que de toute façon le top 16 c'est mort ?
donc si je te comprends bien avec Sam on est champion de France Ãt on est vainqueur de l eurocup