07-10-2018, 18:52:27
juju87 a écrit :Ou est écrit que 20-0 est l unique fait de Mam? Ne raconte pas n importe quoi.Marcus5 a écrit :Il faut parfois répondre avec autant dâabsurdité. Ce qui marche dans un sens marche aussi dans lâautre. En quoi jaiteh est responsable du 20-0 ? Je comprends pas cet argument. Howard comme jaiteh a raté sa première mi-temps sauf que lui il a fait un excellent passage en deuxième mi-temps. Jaiteh lui a été très moyen tout au long du match, on a bien vu la différence avec lâentrée de Boutsiele. Câest le but du forum dâavoir un avis différent. Lâarrivée de Samuels lâavait bien motivé lâan passé, jâai lâimpression quâil retombe dans ses travers en ce début de saison en tout cas sur ce match câétait très visible. Pour le coup, je juge jaiteh uniquement sur ce match. Jâai fait une fixette sur lui en première mi temps, câest franchement incroyable sa passivité sur les rebonds défensifs. Du mieux en deuxième mais alors en attaque il nây était pas du tout hier soir.dionysos a écrit :Bien dâaccord!Surtout après une victoire de 30ts
Il était sur Le terrain à ce moment là et a contribué comme ses coequipiers à l excellente défense sur ce moment la. Y compris donc sur NâDoye / ulmer / peacok. Quant á sa « passivité » au rebond, il finit meilleur rebondeur..
Bref heureusement qu on a largement gagné...
et pour revenir au sujet, ni Mam, ni Jerry ni Inglis ne sont responsable de la situation de Samardo.
Les couilles, quoi." Bonat'