07-10-2018, 11:16:37
Jefferson87 a écrit :Explique nous alors ce qu'il se passe au 3e quart temps, alors que c'est Jaiteh qui doit y jouer 7 ou 8 minutes et Boutsiele le reste ?Bada a écrit :Boutsiele : 13pts à 6/7, 5rbds et 20 d'éval.
Face à Peacok et N'Doye.
Pour un mec que certains voudraient voir jouer 10' par match...
Et 39 rbds à 25 contre Bourg au total, équipe réputée pour son secteur intérieur. Ils se sont juste fait laminer. Sans Samuels donc.
Boutsiele fait la moitié de ses stats quant le match est plié et que Bourg a abdiqué. Jaiteh a manqué de dureté tout le match.
Tôt ou tard, on pleurera la perte d'un 5 dominant. C'est juste obligé (mais bien sûr j'espère me tromper pour le bien de l'équipe).
Comment se fait-il que le CSP enfonce Bourg à ce moment là ? Moi, je veux bien qu'on mâexplique. Peacock et N'doye se sont économisés ? Ou alors c'est Miles qui s'est occupé à lui tout seul de Peacock et N'Doye ?
Je ne dis pas que Jaiteh est parfait, mais quand même.
Et puis ok, Samuels est fort en attaque, mais tu ne trouves pas sa défense un peu légère parfois, histoire de ne pas prendre de faute en début de match, ce que fait aussi Bouteille. Car notre problème, il est bien là ! Si personne ne défend dur en début de match histoire de ne pas se faire sortir à cause des fautes, et bien, le CSP en prend 25 ! Et Samuel, qui a débuté les 3 premiers matchs n'a rien changé à CETTE DONNE-LA !
C'est facile de tout mettre sur le dos de Jaiteh. C'est injuste aussi.