07-10-2018, 09:26:49
juju87 a écrit :Alleyoop23 a écrit :Votre culture de lâinstant est dingue. On jugera Boutsiele sur la durée. Pas une surprise quâil soit bon en Jeep Elite à voir en eurocup désormais.Bada a écrit :Boutsiele : 13pts à 6/7, 5rbds et 20 d'éval.Pas mal pour un gars qui ne valait apparement pas plus que la doublure d'un Zerbo :lol: Des fois t'entends de ces bêtises !!!
Face à Peacok et N'Doye.
Pour un mec que certains voudraient voir jouer 10' par match...
Et 39 rbds à 25 contre Bourg au total, équipe réputée pour son secteur intérieur. Ils se sont juste fait laminer. Sans Samuels donc.
ça marche dans les 2 sens cette culture de l'instant : hier Jaiteh pas folichon en attaque, certes, mais surement pas la passoire que vous décrivez, que certains veulent voir absolument et systématiquement de sa 1ère à sa dernière minute sur le parquet.
Hier c'est Boutsiele qui "fait des stats" ; mercredi, Jaiteh était nettement au dessus : 9 pts à 5/7, 9 rbds, 3 pd, 19 d'éval. (Oui oui, bien sûr, ce n'était QUE Zagreb, et il ssont nuls, c'est pour ça qu'ils sont en EC, comme nous)
Je n'ai vu personne écrire ici que ces deux-là étaient meilleurs que Samuels (encore que Samuels, en défense, c'est quand il veut). Ce que moi et d'autres soulignons, c'est que lorsqu'ils sont à leur poste, le 5, ils sont meilleurs que lorsqu'ils sont associés à 2 pivots, sachant que systématiquement, c'est Samuels qui jouent 5 et eux 4 dans cette configuration.
Jaiteh a été affecté de <<mou>> ou de pas <<assez dur>> au choix, mais personnellement, je trouve qu'il évolue, et plutôt positivement. Et encore plus décrié pour dire que sans Samuels, le CSP est perdu parce certains veulent absolument du Samuels, voir même virer Jaiteh. Ok, Samuels marque des points : A. Traoré aussi à ce compte là .
Jaiteh aura 24 ans en novembre et Samuels 30 en janvier. Que va devenir Jaiteh ? Vous le savez ?