Bada a écrit :Je partage totalement sur les 3 pivots mais jâirai à lâopposé pour moi câest Boutsiele qui est en trop dans la conception de cet effectif en tenant compte de la venue dâInglis et si Samardo reste. Câest clairement le plus faible de nos intérieurs donc il devra se contenter de miettes. Cette volonté dâavoir des JFL à tout prix cela a fait perdre la tête à Bourgain. Le recrutement dâinglis nâest pas forcément bon pour Doumbouya et si on garde Samuels câest pas bon pour Boutsiele bref difficile de faire plaisir à tout le monde...hv63 a écrit :Ãventuellement en considérant 2 matchs par semaine, ça peut passer et "nourrir" chaque gars, mais qu'est-ce que chacun d'entre eux a en tête sur ce sujet (leurs attentes) ?oui c'est aussi ça le truc.... Est-ce que Jaiteh va "accepter" (même si ça a l'air d'être un bon gars) de jouer un match 20' et un autre 10-12' ?
Idem pour Boutsiele qui pourrait alterner entre des matchs à 15-20' (sympa) et d'autre à 5-10' (nettement plus frustrant !) ?
Bref.... Je vous ai dit que j'étais contre ou pas ?
| Messages dans ce sujet |