06-10-2018, 11:31:40
Bada a écrit :Exemple de répartition équilibrée vu lâeffectif actuel (Boutsiele grand perdant dans lâhistoire) : perrantes 22 rousselle 18 Hardy 22 bouteille 22 Howard 22 doumbouya 15 miles 18 inglis 15 Samuels 18 jaiteh 18 Boutsiele 10Miles a écrit :Désolé, je viens d'écrire la même chose sur un autre fil, mais tu peux pas faire jouer 10' (même pas !!!) à Boutsiele, sans déconner !!! Un Zerbo de luxe ? On parle du même joueur, désolé. Je te trouve bien méprisant avec lui.barra brava a écrit :Parce que Sam Sam est pas LE pivot titulaire ? c'est pas LE meilleur 5 du championnat ?Exemple de répartition : perrantes 22 rousselle 18 Hardy 22 bouteille 22 Howard 22 doumbouya Miles 19 min inglis 15 Samuels 18 jaiteh 18 Boutsiele 10
Jerry il jouera ses 10min et voila ! pour le moment c'est un Zerbo de luxe rien de plus. Il n'a rien montré pour prétendre à plus. Quand à Mam on a tous vu l'an passé et encore cette année qu'il n'a pas l'étoffe pour être le 5 titulaire.
Et puis si Milling n'y arrive pas, des centaines de coach serait ravi d'avoir le meilleur pivot du championnat dans leur team. Arette ta fixette sur les 3 pivots c'est une excuse pas valable surtout que maintenant on a 2 postes 4. Toutes les grosses écuries européennes ont ce type d'équipe. 1 gros 5 un back up solide et un qui prend ce qui reste. Pourquoi au CSP ca n'irait pas ? la seule réponse c'est que Milling est trop limité et n'y arrive pas. Le problème en fait c'est lui
+1 il y a plein de coach en Europe qui y arrivent très bien. Câest le haut niveau. On ne coach pas pour donner des minutes (philosophie milling) mais pour gagner en sâadaptant à son adversaire si nécessaire.
C'est pas une histoire de Milling ou pas ! T'as aucun coach qui pourra(it) s'en sortir.
Jaiteh a le statut (et la paye) d'un top 3 français à son poste, Boutsiele est LE pivot en devenir du championnat et Samuels LE meilleur pivot de la ligue. Et ces 3 là devraient se partager 40'? C'est du délire.
Et on est à Limoges, pas au Pana qui va jouer 34 matchs d'EL dans sa saison + pareil en championnat ! Ce que tu peux envisager là -bas, tu ne peux pas le faire ici.