06-10-2018, 09:16:56
csp17 a écrit :+1 il y des erreurs acceptables, des soirées bien arrosées, des sorties nocturnes plus que limites, où tu arrives la gueule dans le cul aux entraînements, des p'tis coup gueule sur les temps de jeu, les remplacements etc... J'en passe. Mais en venir à insulter son coach, voir peu être plus on en sait rien, là , c'est inacceptable. Là , on touche un point crucial de la vie en équipe,de l'entente générale entre chaque joueurs. Pourquoi un joueur aurait le droite d'insulter grossièrement son coach ? Parce qu'on le savait, qu'on l'a signé pour ça, c'est un joueur dominant, mais un gars ingérable sur le plan disciplinaire, on va prendre sur nous même si on en prend plein la gueule ? Vous délirez pour certains. A mon avis, Bourgain et Milling on sûrement été très très clair avec lui à la signature du constrat concernant les "casseroles" qu'il trimbalait. Lui faire confiance à un moment donné, lui donne sa chance malgré son comportements, croire en lui,ne veut pas forcément dire "amen" à tous . Franchement c'est du délire, quand je lis les théories du complot et j'en passe, on ne sait rien de l'ordre de grandeur de la faute, mais faut sauver le soldat Samuels coûte que coûte. Déontologiquement parlant, c'est plus que limite.alex23 a écrit :Ouais il existe aussi des personnes qui disent aimer leur conjoint et les maltraitent physiquement et moralement tout les jours jusqu'à ......Caro a écrit :SamSam répond actuellement aux questions sur Insta. Entre autre il réitère son désir de rester à Limoges ainsi qu'avoir la possibilité de présenter ses excuses au coach mais aussi aux personnes concernées par son dernier comportement.Merci de l info...
Il apprécie vraiment le club et les fans, j'espère juste qu'on ne l'a pas poussé à la faute pour une raison x ou y, en se servant de son caractère. Ãa serai vraiment moche si c'était ça.
Il a un rdv la semaine prochaine.
Un US qui dit autant aimer son club... C plutôt treeees rare... Il veut présenter ses excuses.... Je crois qu il serait con de ne pas lui laisser une autre chance...
Alors la volonté de samsam de rester et ces excuses on prend mais après il faut des actes... Un comportement irréprochable.
Que parfois il soit en désaccord avec le coach OK, qu'ils aient des explications musclé OK,, mais qu'il insulte NON !
Il se doit de part son expérience d'être un moteur et un stabilisateur pour l'équipe, pas un électron perturbateur comme c'est le cas depuis le début de la préparation