csp17 a écrit :Tout à fait, La solution nâest pas simple. Si Le csp licencie Samuels çà peut gueuler et siffler ensuite si on se fait bouffer à lâintérieur. Si le csp le garde câest prendre le risque de le voir dégoupiller à nouveau. La meilleure solution me paraît être quâon explique à Samardo que la prochaine fois quâil deconne cela sera un licenciement. De son côté Samuels doit sâexcuser auprès du coach. Samardo était tout sourire aux entraînements que jâai vu, cette bipolarité dans son comportement est assez bizarre ... moi je suis bien sûr dans Le camp de ceux qui veulent le garder, cela apaisera les tensions. Sâil est licencié par bourgain çà risque dégénérer à beaublanc vu le tweet de bourgain sur les supporters.alex23 a écrit :Ouais il existe aussi des personnes qui disent aimer leur conjoint et les maltraitent physiquement et moralement tout les jours jusqu'à ......Caro a écrit :SamSam répond actuellement aux questions sur Insta. Entre autre il réitère son désir de rester à Limoges ainsi qu'avoir la possibilité de présenter ses excuses au coach mais aussi aux personnes concernées par son dernier comportement.Merci de l info...
Il apprécie vraiment le club et les fans, j'espère juste qu'on ne l'a pas poussé à la faute pour une raison x ou y, en se servant de son caractère. Ãa serai vraiment moche si c'était ça.
Il a un rdv la semaine prochaine.
Un US qui dit autant aimer son club... C plutôt treeees rare... Il veut présenter ses excuses.... Je crois qu il serait con de ne pas lui laisser une autre chance...
Alors la volonté de samsam de rester et ces excuses on prend mais après il faut des actes... Un comportement irréprochable.
Que parfois il soit en désaccord avec le coach OK, qu'ils aient des explications musclé OK,, mais qu'il insulte NON !
Il se doit de part son expérience d'être un moteur et un stabilisateur pour l'équipe, pas un électron perturbateur comme c'est le cas depuis le début de la préparation
| Messages dans ce sujet |