05-10-2018, 19:38:51
sylvain87 a écrit :Ah bon, tu es le trésorier du club?...la direction du club a dit que l'arrivée d'Inglis était prévue avant le "problème" Samuels...et je pense que le salaire de Samuels n'est pas anodinâ¦BOULY a écrit :tu interprètes beaucoup mes propos, je suis quand même plus nuancé...
Peut être mais peut être pas.
Ton message contient quand même une belle dose de défiance pour Inglis et nos 2 pivots.
Quant à prendre un joueur dominant à l'intérieur comme tu le suggères, pour moi il n'y a même pas questionnement puisque le Club n'a pas les moyens financiers â¦. sans parler que je crois que Jaiteh + Boutsiele ça peut fonctionner.
Pour le reste, belle dose de défiance pour Inglis???.... :lol: ...j'ai juste dit que c'était un 3 de formation...Pour Jaiteh, il bousille sa carrière à être aussi "soft"...il a toutes les qualités pour être un grand joueur à son poste, mais son côté tout mou gâche tout...pour Boutsiele, il a juste des lacunes sur la finition, mais c'est un bon back up, bien meilleur que Zerbo, en bossant je pense qu'il peut devenir un très bon joueurâ¦