05-10-2018, 14:54:19
Ayant siégé de longues années dans un conseil de prudâhommes, je précise que lâemployeur peut toujours licencier pour faute grave mais si le salarié saisit le CPH, ce sont les juges qui au vu des faits rapportés déterminent sâil y a faute grave ou non. Compte tenu des faits relatés dans la presse et les réseaux sociaux, jâai un peu de mal à qualifier la faute en faute grave mais je nâai sûrement pas tous les éléments comme le contrat de travail qui peut prévoir des règles de discipline ni la véritable version des faits. Sâil y a déjà eu un précédent et pas de sanction prise comme un avertissement écrit par exemple, pourquoi la 2éme faute serait grave alors que la 1ère nây était pas ? Si le club ne veut plus du joueur, une séparation à lâamiable me semble plus prudente.
Personnellement je suis pour le maintien de Samsam en lui notifiant un avertissement et en lui faisant bien comprendre quâen cas de nouvelle incartade, câest la porte. Je pense que si le joueur est intelligent il peut le comprendre et sâil se plaît au CSP il peut faire une grande saison. Je ne crois pas que le club puisse se passer dâun joueur de telle qualité; nos 2 autres 5 nâetant pas dominants ni en Jeep Ãlite ni en EuroCup.
Personnellement je suis pour le maintien de Samsam en lui notifiant un avertissement et en lui faisant bien comprendre quâen cas de nouvelle incartade, câest la porte. Je pense que si le joueur est intelligent il peut le comprendre et sâil se plaît au CSP il peut faire une grande saison. Je ne crois pas que le club puisse se passer dâun joueur de telle qualité; nos 2 autres 5 nâetant pas dominants ni en Jeep Ãlite ni en EuroCup.