04-10-2018, 19:10:47
barra brava a écrit :+1BOULY a écrit :Samuels est ingérable alors que c'était un ange il y a une semaine...et tellement ingérable qu'on le signe 2 ans...si on signe pour 2 ans un mec ingérable dont le coach ne veut pas, c'est une "faute grave" du directeur sportif⦠Bourgain, il est bien mignon, mais on commence à avoir cerné le personnage...un ego surdimensionné, une façon de faire et de communiquer qui rappelle bien souvent celle de Forte, ils s'étaient bien trouvés ces deux là ...il a le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui ont sifflé (perso, je n'aurai pas sifflé si j'avais été présent, car si quelqu'un est à siffler sur le cas Samuels, c'est Bourgain...Milling, je le juegrai sur son coaching, qui pour l'instant laisse à désirer même si c'était mieux hier soir, pas sur autre chose), mais il n'a pas le droit d'avoir de tels propos envers un public passionné qui était là avant lui et qui sera là après lui...un public qu'il n'arrêtait pas de brosser dans le sens du poil de manière un trop exagérée d'ailleurs...alors qu'il reste à sa place et fasse son job correctement, ça suffiraâ¦D'accord sur toute la ligne.
Concernant Samuels, il ne fallait pas rêver, tu as beau dire que tu ne tiens pas compte de "son casier surchargé", il faudrait quand même être bien idiot pour croire que le mec a complètement changé du jour au lendemain...il était évident qu'il y aurait des dérapages, et si tu n'es pas capable de les gérer, tu ne signes pas ce genre de joueur⦠Côté sportif, s'il est viré, on perd gros, Jaiteh étant redevenu en ce début de saison le "tout mou" de ses débuts ici, et Boutsiele étant plutôt inconstant pour le moment...et pas la peine de prendre un pivot de plus style Lydeca pour faire du nombre, ça n'a aucun intérêt à mon sens si tu ne gagnes pas en qualité. Vu la composition du secteur intérieur, il faut vraiment un joueur dominant comme l'est Samuels.
La bonne première d'Inglis ne change pas la donne, et il ne faut pas oublier qu'Inglis est un ailier de formation, c'est un 3 qui peut jouer 4 car il a le physique pour, mais pas un intérieur de formation, il ne résoudra pas nos problèmes à l'intérieur si Samuels est viré.