04-10-2018, 12:30:44
(Modification du message : 04-10-2018, 12:31:59 par barra brava.)
Bada a écrit :ça sortira peut-être plus tard mais, de toute source très très sûre, y avait d'autres problèmes avec Samuels...pourtant le 27 septembre soit moins de 8 jours OB déclarait en bombant le torse sans la presse
Alors vous allez me dire que j'ai qu'à être plus précis sinon je ferme ma bouche smile, mais ça confirme bien qu'il y avait un vrai malaise depuis un moment et que ce n'est pas "que" les mots contre LP qui ont provoqué son départ.
"On lâaime, ce joueur, et on ne le juge pas ! Quand il est arrivé, je lui ai dit : âCâest la première fois que je passe autant de temps sur un joueur et que jâen ai des retours aussi effrayants. Je nâai pas eu un seul mec au téléphone qui mâa conseillé de te signer. » Mais après avoir passé, avec Kyle, des dizaines dâheures à me renseigner sur Samardo, moi, au téléphone, quand je lâai eu, je nâai pas senti le monstre quâon mâavait décrit. Et à son arrivée, la première phrase que je lui ai dit était : âTon casier judiciaire est surchargé, mais ici, je te promets que tu ne vas pas être jugé là -dessus. Nous ne sommes pas un tribunal dâinstance, nous nâavons pas à condamner les gens sur leur passé. Notre jugement, il se fera sur lâintensité à lâentraînement et lors des matches. En revanche, au premier faux-pas, tu dégages !â Aujourdâhui, Samardo vient de re-signer deux ans. Il se plaît ici. Et pour nous, câest un joueur NBA. Un vrai. De 29 ans seulement. Et moi, je nâai rien vu du monstre quâon a pu me décrire avant son arrivée. Il a eu un comportement parfait, jamais en retard. Alors oui, câest une⦠personnalité. Un individu auquel il faut consacrer plus dâénergie quâà dâautres. Mais eu égard à son talent, câest clairement un bon investissement."
Donc je veux bien que Sam Sam soit un enfant terrible mais dans ce cas pourquoi tu ten sers pour te mettre le public dans la poche ? pourquoi tu en fais ta tête de gondole ? pourquoi tu lui dresse des louanges dans la presse 8 jours, pas 6 mois, 8 jours avant le "non evenement" du Portel.
Quand on veut tuer son chien..vous connaissez la suite !
nb: ta source elle est du club bien évidemment, l'entreprise de "salissage" de Sam Sam a débuté !