03-10-2018, 19:21:07
barra brava a écrit :là où je te rejoins c'est sur l'atmosphère de ce soirBada a écrit :barra brava a écrit :tu crois que JMD s'entendait avec JKE, Acker, Green ? c'est la ou on reconnait un vrai bon coach (JMD pour moi en est un sur ce point, tactiquement c'est autre chose ok) d'un "petit" coach de "petite" équipe. Milling s'il ne met pas son ego dans sa poche sera de la deuxième catégorie (tactiquement il est pas génial donc il lui reste quoi ???)et ben s'il s'est laissé monter sur les pieds toute la saison (ça reste à voir) c'est une sacrée lopette et le mec a pas eu les c........ de ruer dans les brancards. Il savait trop ce qu'il devait à Forte ceci dit.
Juste JMD est champion de France, Milling pour le moment quedal. C'est pas une histoire de couille mais de MANAGEMENT intelligent. Crois moi ca a grave chié en coulisse, et certains US n'ont pas eu de salaires plein tous les mois (je le tiens de la bouche de FF lui même) mais au final TU ES CHAMPION !!!!
Quand à l'analogisme "toi et ton patron" ca ne tient pas la route non plus. D'une car la on parle d'un sportif pro de haut niveau qui réagit à chaud et qui s'excuse ensuite et de deux même si cette comparaison à la rigueur tient, pas sur qu'elle s'applique tout le temps et dans toutes les situations. Si tu es indispensable à ta boite, si tu lui fais remporter des marchés, si tu l'a fait changer de dimensions, ton patron, s'il est un bon manageur ne te virera pas pour si peu. C'est l'aveu des faibles et des lâches de virer plutôt que de gérer (putain Manu Diaz je suis prêt pour une vidéo mdr) .
A lire certains Samardo a tué une petite vielle !! oh il a juste à chaud renvoyer chier son coach qui est a la rue depuis le début de saison ! incapable de trouver une solution à son équipe ! alors oui sanction il doit y avoir mais licenciement c'est totalement irresponsable et OB/Km vont le payer cher, très cher, surtout après en avoir fait la tête de gondole de l'équipe.
Tu te souviens du temps mort JMD/JKE, FF a fait quoi ? il l'a licencié ? car la il aurait fallu lui couper la tête à lire certains !
Pour conclure et j'en terminerais sur cette pathétique histoire :
Non seulement ils perdent le meilleur joueur de l'équipe et le meilleur joueur à son poste de la league mais en plus Milling se tire une balle dans le pieds puisque le prochain sur la liste sera lui s'il continue a driver aussi mal son équipe. Et en plus pas sur que certains autres joueurs ne se braquent contre KM (réponse ce soir dans l'attitude défensive)
Au final tu perds sur tous les tableaux.
A ce soir dans une atmosphère assez surréaliste je pense.

A voir le nombre de basketix prêts à signer cette pétition ridicule, ça promet