03-10-2018, 16:56:36
BuckRogers a écrit :lestat87 a écrit :Ce serait bien de mettre une pression maximale sur le staff en scandant le nom de samardo Samuel durant le match et ceux à plusieurs reprises ! Et pourquoi pas siffler KM car jâai lâintuition quâil nâest pas un Saint dans cette affaire ! Mon petit doigt me dit quâil a peut-être été provoqué ! Câest louche cette affaire parce que dâaprès les éléments KM ne voulais pas dâun tel joueur et il faisait la fine bouche ! Ãa me rappelle lâépisode Culpepper VS Hervé et on sait comment sâest terminé la saison !J'aime bien Samardo mais imaginons qu'il se soit mis ses coéquipiers à dos.
Allez tous derrière SM
Vous allez scander son nom?
les joueurs savent bien qu'il sont plus forts avec Samardo que sans lui, ils sont pas cons hein ! leurs buts c'est gagner et sans lui tu as moins de chance de le faire. Simple, logique, basique.
Ce soir on va voir qui a lâché qui....mais mon petit doigt me dit que c'est plus Milling qui va être laché que Sam Sam.
Pour revenir à l'ambiance autour de ce match, ca serait bien de ne pas tout mélanger. Il y a un match à gagner, une défaite et la qualif est presque déjà cuite. Donc si les autres 9 joueurs se dépouillent et défendent comme des morts de faim Beaublanc se doit de les encourager, affaire samardo ou pas. A la fin du match il sera le temps de faire comprendre aux dirigeants qu'ils doivent conserver Samardo. En tout cas ca sera notre position ce soir. Par contre si on voit des passoirs en défense...Beaublanc risque d'être impitoyable . Car c'est bien beau de se draper dans de beaux principes mais derrière Monsieur Milling et Bourgain faut assumer sportivement !