03-10-2018, 13:20:47
alex23 a écrit :De mémoire... Olivier Bourgain à la fin de la saison dernière n' avait fait que des éloges de Sam... Sur et en dehors du parquet, un type sérieux ... bref rien à redire je ne retrouve plus l'article ... mais par contre ya celui-ci qui date du mois d'aout
https://www.flashfm.fr/a-la-une/samardo-...imoges-csp
Breffff serait-il devenu en 3 mois ingérable ???? J'en doute...
Ingérable, peut être pas, mais qu'il ait été le seul (ou 1er) à l'ouvrir quant au coaching de Milling... ça, c'est bien possible.
Samardo, ce n'est quand même pas une bille niveau basket. Sa carrière le prouve pour lui.
C'est un gagneur et il le démontre chaque fois qu'il entre sur le parquet. Peut être a t'il voulu dire des choses qui, de son point de vue et de par son expérience, pouvaient apporter un plus à l'équipe quand celle-ci se faisait laminer et que Milling aurait très mal pris en lui rappelant que c'était lui le coach. D'où, peut être, une réflexion maladroite qui fuse de la part de Sam Sam à l'encontre de K. Milling.
Je dis ça, je n'en sais rien, mais ce n'est pas plus idiot que certaines autres choses que je lis ici depuis 2/3 jours.
K. Milling, je le sens de moins en moins. Il y a des choses qui m'échappent avec lui.
Hardy qui nous a été vendu, à juste titre, comme un très très fort joueur, depuis qu'il est là est très très moyen.
Perrantes, que même Milan voulait... idem, pour ne pas dire "même moins que moyen".
Concklin, à qui il restait une année de contrat, a préféré partir.
Bouteille voulait, semble t'il, en faire de même.
Samardo va probablement être viré et le coach sera content. Mais il n'aura plus de fusible et j'ai bien peur que lâélectrochoc attendu par Bourgain et Milling ne se transforme rapidement en une dégringolade comme on en a déjà connu quand les joueurs se mettent à lâcher le coaoch.