02-10-2018, 21:34:59
Marsellus a écrit :2 soit disant insultes (dont une au moins à chaud dans un match sous tension) et on vire un joueur?Heiko et JoGo ont insulté qui ? Ok ils ont fait des fautes, mais pas de la même teneur.
Je trouve ça déplorable. Que la direction assume et donne les vraies raison.
En effet en faisant comme ça on aurait viré Nobel, Desroses, Gomis, Heiko et j'en passe
Quant à Desroses, il s'est fait virer je crois non ?
Et sinon ça veut dire quoi "soit disant insultes" ? Ce sont des insultes ou pas ?
D'après quoi, c'est quoi les vraies raisons ???
Il est clair que Bourgain avait un oeil sur le marché des 4 depuis quelques semaines.
Ne le prenez pas pour une buse qui n'y connait rien. Il a pris Samuels parce qu'il a eu l'opportunité et qu'il n'y croyait peut-être pas.
Il a dû observer le marché d'un peu plus près au moment de la blessure de Miles, blessure qui a mis en lumière le manque au poste 4.
Et probablement que l'affaire Samuels a précipité les choses et que les obstacles qui pouvaient bloquer le recrutement d'un bon 4 se sont envolés.
Libre à toi de croire au complot. Perso, je n'y crois pas, ça fait beaucoup trop court pour que ce soit le cas ET le manque poste 4 ne date pas d'hier. Le staff n'a pas pu faire autrement que de s'en apercevoir.