Bada a écrit :Ouais enfin faudrait pas voir Inglis plus beau qu'il n'est ! Il a du potentiel certes mais faut pas s'enflammer non plus ! Cest stats l'an passé n'étaient pas extraordinaires. De mon humble point de vue externe, c'est juste un renfort sur le poste 4 (il est décrit comme un 4/3) donc pas vraiment de problème de le faire cohabiter avec un stretch 4 (IM) ou un 5/4 (SS)...barra brava a écrit :bof, je suis pas si sûr.tigermatt a écrit :Bon ben si samsam est viré ça me semble assez clair. adieu tout espoir de top16 et de titre.+ 1 ! sabordage !!! sabordage !!
ou comment foirer une saison en une décision...
On n'avait qu'un seul 4 je vous rappelle. Avoir 3 pivots c'est juste du gâchis je le redis encore.
On a réussi l'an passé à se qualifier pour le top 16 avec Jaiteh et Zerbo et un tout petit peu Lydeka après la blessure de Fréjus.
Jaiteh + Boutsiele c'est plus fort.
Et ce qu'on perd poste 5 (Samuels était dominateur, on est d'accord), on le gagne poste 4. Et surtout on s'évite le problème de n'avoir qu'un seul 4 dans l'équipe ce qui était une aberration quand on a 3 pivots....
J'oserais dire que l'équipe avec Inglis et sans Samuels est beaucoup mieux équilibrée.
On a encore nos spots JNFL donc toujours possibilité de recruter (même si ce seront peut-être les moyens qui manqueront !)
Bon ça c'est dans le meilleur des mondes où les psychodrames à deux balles sont traités en interne pour le bien du club... mais bon ici c'est limoges :lol:
Parce qu'une raquette MJ+JB et IM+DI ... ben pardon mais elle fait peur à personne en France et encore moins en Europe...
Et pendant ce temps nos extérieurs sont toujours incapables de défendre et de gagner un 1c1...