02-10-2018, 10:52:09
vinino a écrit :Jefferson87 a écrit :On apprend aujourd'hui dans le popu ce que je vous révélais hier : milling ne voulait pas de Samardo cet été. C'est bourgain qui lui a forcé la main.
Pas étonnant donc que milling a tout balancé aux journalistes après le match... au sujet d'une altercation que personne n'avait remarqué pendant le match!!!
Le même milling qui pleurnichant en mai quant la presse locale révélait des problèmes avec bouteille.
Milling veut la tête de samardo
exactement
et pendant ce temps on parle pas de sa défense passoire et de ses rotations
Comme dit, je ne sais plus où et par je ne sais plus qui, ça ressemble étrangement à l'affaire Ph. Hervé/ Randy Culpepper. Un joueur voulu par FF et dont le coach ne voulait pas.
Résultat : Clash et Culpepper viré après que Ph. Se soit bien plaint auprès de la presse locale du mauvais comportement de son joueur.
K. Milling semble utiliser les mêmes (grosses) ficelles. Il ne voulait pas du joueur, Bourgain le lui a imposé d'une certaine manière et comme le dit Marot : Le coach se sert d'un incident que personne n'avait vu pour mettre son joueur sur le banc et en faire part à la presse.
Il aurait été si simple que les deux parties se parlent entre 4 yeux pour aplanir leurs différents. Mais bon, pas le but recherché par le coach apparemment
Je trouve ça petit, très petit de la part d'un coach.
Il va falloir que de très bons résultats suivent car Milling ne fera certainement pas sa 3ème année ici et risque même de ne pas finir sa 2ème.