01-10-2018, 21:12:11
manu a écrit :Bada a écrit :Le joueur a la vox populi avec lui. Au pire pour lui il se passe quoi ? On prend une branloute mercredi et il revient tel le messie ?manu a écrit :La politique du Titanic.je pense que le joueur AUSSI est pénalisé de ne pas jouer ce genre de matchs...
On pénalise le club et l'équipe plutôt que le joueur.
Putain deux ans...
On peut discuter toutes les décisions à ce compte-là . Et trouver normal d'insulter son coach vu qu'il est notoirement incompétent.
Honnêtement, un joueur qui insulte le coach, quel qu'il soit, il dégage. C'est évidemment pas dans notre intérêt, mais il dégage, point barre.
Insulte ton patron pour voir
Je plaide également à la décharge de mon client le mouvement d'humeur sous le feu de l'action plutôt que l'insulte. Si Dupraz avait dû demander la tête de chacun des joueurs ayant poussé le bouchon un peu trop loin on aura fini la saison 2014 avec les seuls Curier et Zerbo sur le terrain.
Ce que je ne comprends pas c'est que Milling ait eu besoin de faire son gossip alors qu'il y a 6 mois c'était Ouin Ouin faut pas dire pour les états d'âmes de Bouteille mais tu sais que je ne suis pas objectif sur ce sujet.
Quand à insulter mon patron, Bada, reprend toi. C'est un ministre quand même, et bien plus taqué que moi. Je suis stupide mais pas téméraire.
C'est vrai suis-je bête parfois !Mais oui je sais, t'es pas objectif sur ce sujet

Monsieur le président, faites sortir cet avocat.