01-10-2018, 20:47:38
Bada a écrit :boule a écrit :Ce que j'aime bien c'est que l'argumentaire du recrutement c'était d'être prêt le premier jour. Là on est clairement pas prêt et en plus...pas de Samardo Samuels...ben ceci dit, on était prêts sur le papier.... Qui aurait prévu qu'on patauge autant sportivement et que Samuels pête un plomb ? Tous les feux étaient au vert, on était tous d'accord
Je suis bien d'accord avec toi que l'équipe semblait pourtant bien composée à deux réserves prêts : Toi tu réclamais un quatre, ce qui se tient. Et je me souviens avoir dit que la gnac c'était Conklin et Morency qui l'apportaient l'an dernier, et que ça on l'avait plus à priori. Après rien n'empêchait une personne de se mettre à ce niveau de gnac, évidemment j'ai du mal à voir Bouteille ou Jaiteh le faire, mais d'autres peut-être.
Mais concrètement aujourd'hui on est pas prêt et qu'on va l'être encore moins si tu veux
et ça c'est aussi une conséquence de choses qui se sont passées ce week-end et sur lesquelles on a une vision très parcellaire et très orientée.