30-09-2018, 12:52:46
Jalod a écrit :Jefferson87 a écrit :OB avait dit ça la saison dernière quant Sam avait un contrat de 4 mois.Contrat de 4 mois ou 2 ans, si vraiment il y a eu des insultes, je pense que c'est un cas de licenciement sans indemnités ...
Maintenant, la donne a changé : le contrat va jusqu'en 2020...
Mais bon, on n'en est pas encore là , espérons que tout rentre dans l'ordre.
Je ne veux pas me faire l'avocat de Samardo mais peut être que celui-ci voyait pourquoi ça ne marchait pas hier soir (tout comme contre Antibes ou le BCM d'ailleurs) et qu'il en a fait part à Milling qui lui a peut être répondu que le coach c'était lui et personne d'autre.
Ce à quoi, Samuels aurait peut être répondu, un peu vertement à son coach d'aller se faire...
Je dis ça, mais je ne sais rien du tout. Pas la peine de me tomber dessus, hein ?

J'essaie juste de trouver une autre explication à ce "dérapage" de Sam Sam autre que celle qu'on lit presque partout depuis ce matin qui consiste à dire que Sam Sam est déjà retombé dans ses travers qui lui avaient valu pas mal de soucis partout où il est passé.
Il aime ce club, il l'a prouvé en signant ici pour deux ans. Il n'aime pas perdre, c'est une évidence. Peut être a t'il tout simplement voulu faire partager un peu de son expérience à Milling en essayant de lui donner un conseil et que celui-ci n'aurait pas apprécié en le remettant à sa place de simple joueur.
Si ça pouvait n'être que ça, ce serait une bonne chose car une bonne discussion entre les deux suffirait à dissiper ce qui ne serait plus qu'une simple incompréhension entre deux hommes qui ont le même but mais qui voient des chemins différents pour y arriver.