23-09-2018, 10:26:02
Bidji87 a écrit :Très heureux et surtout soulagé d'avoir arraché cette victoire face à l'ogre Panathinaikos Antibes.
Désolé mais Kyle doit être celui qui impose les notions et systèmes défensifs. Sur ce match, comme en préparation, il n'y aucune volonté de défendre sur l'homme. On se prend de ces vents sur pick n'roll ... affolant. Pas de prise à deux, aucune aide, les meneurs adverses montent sans aucune pression, pas d'écrans en attaque des fois que cela pourrait aider, pas de rythme on a joué les escargots alors que l'on possède une force de frappe offensive qui doit s'exprimer en jouant vite.
Le boulot est fait et c'est bien là le principal pour un premier match. Il faudra confirmer mardi avec la manière. Gravelines avec Karvel Anderson et Sosa Edgar vont faire tourner en bourrique nos meneurs si on ne leur met aucune pression. Et vu leur premier match face à la JSF on ne pourra pas dire que l'on n'était pas au fait.
Vivement mardi pour ressentir à nouveau Beaublanc vibrer. On a une superbe équipe mais j'ai l'impression qu'elle est surdimensionnée par rapport au coach (trop gentil à mon goût)
Pratiquement d'accord avec toi. Ne tirons pas trop vite sur le coach. Une chose est certaine si ça ne défend pas mieux contre le BCM c'est doudoune assurée à Beaublanc. Déjà contre Sassari nous avons montré une indigence défensive des très mauvais jours et ça continue.
Il ne suffit pas d'être vaillant, encore faut-il avoir du talent.