Bada a écrit :boule a écrit :Tout à fait.MarcusHarper a écrit :Je crois quâil faut pas confondre un contrat de naming et une vente du club à un investisseur qui ne serait intéressé ensuite que par son retour sur investissement. A lâASVEL les proprios restent Tony, Nico, etc Yâa pire comme perversion de lââme. Ils auront juste plus dâargent pour armer le club.
LDLC est un partenaire local et de longue date. On peut critiquer le processus, et la manière de communiquer leur choix mais ils auront un partenaire à plus de 700 000 euros(*) annuel pendant de longues années.
(*) 8 Ã 9% du budget de 9 millions.
Y a rien qui me choque perso.... et honnêtement si le "prix" à payer pour avoir ce type de sponsor et donc d'assise financière et budgétaire et d'accoler LDLC à l'ASVEL, c'est pas la mort non plus.
Je signe les yeux fermés pour la même chose.
Sérieusement, Bada ? tu "signes les yeux fermés" si demain on est officiellement le "Madrange Limoges" avec des maillots gris et roses, pour 1M de budget annuel (si la santé financière de Madrange ou LDLC perdure, du reste) ?
edit : avec changement immonde du logo en sus ?

CSP Limoges. What else ?